Prop est membre de l'AGENS (Association Genevoise des Entrepreneurs en Nettoyage et de Service) et  signataire de la Convention collective de travail de l'OCIRT, secteur nettoyage. Prop réserve un traitement de qualité à ses collaborateurs, quelle que soit leur activité ou leur fonction.

Santé

Un soin particulier est apporté au bien-être puisque tous les mois une infirmière spécialisée assure le suivi individuel de l'était de santé de chaque collaborateur, en toute confidentialité.

Travail des jeunes

Prop engage chaque année environ 80 étudiants, principalement affectés aux services aux manifestations qui ont lieu sur le canton de Genève. Tri des déchets, nettoyage, lavage de gobelets ou simples travaux de manutention, un encadrement spécifique est prévu en fonction de leur âge.

Formation

Pour rester compétitif et hautement spécialisé dan un secteur qui évolue sans cesse, Prop favorise la formation et la progression en entreprise, accompagnée de mesures de solution. Les collaborateurs sont sensibilisés sur la problématique des rejets des substances dans l'eau et attentifs à ce qu'aucun rejet polluant ne termine dans les systèmes de récupération des eaux claires.

Mobilité et qualité de vie

Selon un plan de gestion environnemental qui tient compte des coûts et des impacts négatifs de chaque activité, plusieurs mesures relevant du bon sens ont été adoptées :

  • Les missions sont prioritairement réparties en fonction du lieu de domicile des collaborateures

  • Ceux disposant d'un véhicule sont dispensés de se présenter chaque matin au bureau afin d'éviter des déplacements inutiles, peu rentables en termes financiers et impactant sur l'environnement.

  • Dans certains cas, Prop finance les abonnements CFF ou TPG.